FAST ELECTRIC DRIVE DYNAMICZ. – FABRIQUÉ EN ALLEMAGNE.

FEDDZ – L’e-mobilité prend un nouveau tournant

Ce Scooter électrique allemand silencieux vous garantit un plaisir de conduite urbaine. Sans huile ni essence, il ne dégage pas d’odeurs d’échappement.

L’apparence et la fonctionnalité du FEDDZ vous séduiront et développeront chez vous une nouvelle attitude à l’égard de la vie urbaine. Son design minimaliste novateur et sa conception à la pointe de la technologie contemporaine font du FEDDZ un scooter électrique moderne et hors du commun.
En effet, le Feddz est un deux-roues hétéroclite se situant entre un vélo électrique et une moto électrique.
Fonctionnant à l’électricité et n’émettant pas de CO2 ni de bruit, ce scooter électrique pas comme les autres est la preuve même qu’une conduite sans émission polluante est possible.

Le FEDDZ est léger, facilement manœuvrable, et a été conçu pour ceux qui recherchent une réelle valeur ajoutée. Doté de trois vitesses, vous serez en mesure de choisir entre une promenade décontractée ou des accélérations franches jusqu’à 45 km/h.
Son espace de rangement est suffisamment spacieux pour accueillir des articles de sports ou un porte-document.
Le pack de feux LED à économie d’énergie est constitué d’un phare avant, d’un feu arrière, de feux de stop et de clignotants haute performance de la marque Phillips garantissant votre sécurité de jour comme de nuit.

Que vous l’appeliez moto électrique, scooter électrique, ou vélo électrique, le FEDDZ est un Véhicule épique et économique qui vous garantit un grand plaisir de conduite urbaine.
Silencieux, il ne nécessite ni huile ni essence et ne dégage pas d’odeurs d’échappement désagréables… le moyen idéal de rouler vers l’avenir !