FAST ELECTRIC DRIVE DYNAMICZ. – FABRIQUÉ EN ALLEMAGNE.

Le concept du scooter électrique urbain FEDDZ

Design de coffre intégré

Alors que les deux-roues motorisés classiques sont dotés d’un endroit spécifique destiné au réservoir à essence, le FEDDZ quant à lui, vous offre un espace de rangement suffisamment spacieux pour pouvoir y loger tout ce dont vous avez besoin.
mobilite-03

Que ce soit pour y ranger vos achats, votre sac de sport ou même dans le cadre de services de livraison, l’espace de rangement du scooter électrique FEDDZ vous offre des possibilités infinies. Dans cet espace de 23 litres vous pourrez même y loger votre casque de moto, ou mieux encore, un ballon de football, un maillot, des chaussures et une bouteille d’eau à emporter à l’occasion de votre prochain match.

L’espace de rangement du scooter électrique FEDDZ est équipé de 2 sangles avec fermetures rapides. Vous avez ainsi suffisamment de place pour transporter vos affaires, visitez notre page Accessoires pour un choix de sacs chics spécialement conçus pour votre Feddz. Un coffre rigide avec sac de rangement et paroi latérale verrouillable sera bientôt également disponible.

Batterie amovible

L’option batterie amovible du scooter électrique FEDDZ est très pratique pour vos déplacements en ville, car elle vous permet de recharger votre batterie en appartement. Combien sont ceux qui peuvent se permettre le luxe de bénéficier d’un emplacement de stationnement avec prise électrique intégrée ?
mobilite-02

La batterie plug & drive utilise la nouvelle technologie Lithium-Ion ainsi que le Système Électronique de Surveillance de batterie Européen. Celle-ci peut être rechargée à l’aide d’une prise électrique normale, et ce, qu’elle ait été ou non enlevée du vélo. Son logement situé au plus près du sol, offre au FEDDZ un centre de gravité idéal à la conduite. Le scooter électrique FEDDZ peut être facilement transporté sur hayon ou à bord de votre camping-car, ou même dans un TGV ou un RER/TER. Si l’on enlève la batterie de 11,5 kg, le FEDDZ pèse à lui seul 33 kilos et peut être chargé sur un porte-vélo traditionnel.

La batterie « PREMIUM » peut couvrir jusqu’à 100 kilomètres, elle est placée dans une coque en plastique qui offre une excellente protection contre les éléments. Elle peut ainsi être fixée de manière parfaite ou facilement enlevée. *La distance que vous pourrez parcourir avec une batterie varie en fonction de votre poids, des conditions de conduite et de la pression des pneus. Les distances mentionnées sont une orientation générale.

Réglage individuel

Afin de garantir un grand plaisir de conduite aux conducteurs de différentes tailles, la hauteur du siège peut être ajustée de façon optimale.

Vous pouvez ajuster la hauteur du siège de votre scooter électrique FEDDZ en fonction de la posture désirée : position verticale pour une balade confortable ou position plus sportive pour une conduite plus dynamique. Le guidon surélevable de 40 mm offre des options supplémentaires permettant de varier les positions de conduite et ainsi trouver un ajustement parfait.

La géométrie du scooter électrique FEDDZ permet une conduite plus aisée et sans stress à travers la ville. Son centre de gravité relativement bas facilite sa manœuvrabilité et vous permet ainsi de circuler en toute sécurité dans les embouteillages.

Éco-efficacité : un concept minutieusement étudié et conçu pour durer

Nous nous sommes engagés à promouvoir le recyclage et à tenir compte de notre impact sur l’environnement. Nous pensons que tout matériel technique devrait être retourné pour permettre son recyclage ou sa réutilisation. Par conséquent, à titre d’exemple, les pièces en plastique du scooter électrique FEDDZ ont été conçues de telle sorte qu’elles peuvent être démontées et recyclées facilement.
La conception, le développement et la production se font dans le sud de l’Allemagne et en Autriche.

  • Motorisation entièrement électrique.
  • Prévention du bruit.
  • Sans émissions de CO2.
  • Fonctionne sans huile.
  • Système de récupération d’énergie au freinage.
  • Qualité durable.
  • Préservation des ressources de production régionale.
  • 100 % recyclable.
  • Retour de toutes les pièces originales et batteries.
  • Utilisations multiples.
  • Il peut être conduit par des personnes de toute taille.
  • Construit selon les normes européennes et internationales pour des vitesses de 25 km/h ou 45 km/h maximum.